QUI SOMMES NOUS

FONDATEUR

Nos fondateurs sont guides Péruviens passionnée pour l’aventure et de la culture, qui ont été consacrés à explorer chaque destination profonde et prendre le maximum de chaque aventure. Aujourd’hui, ceux-ci sont la principale source d’inspiration pour la conception de nos voyages.

Noter Ceo est Elmer, qui après avoir travaillé comme guide de trekking dans toute la région de Cusco, Elmer a décidé d’unir ses divers talents et d’expériences et de former Eco Path  Trek, à offrir au monde étonnantes, uniques, des voyages authentiques dans son pays d’origine. Il a vécu toute sa vie dans les Andes. Il est né dans un petit village dans la vallée sacrée Huayoccary (place des forts et la sagesse des hommes), grandi dans un petit village quechua enflammé sa passion pour son héritage inca et son amour de la randonnée dans les montagnes environnantes.

Elmer est allé à un quechua primaire dans son village et l’école secondaire à Urubamba. Il a ensuite de poursuivre ses études à l’Université de Cusco où il a étudié Tourisme et de la comptabilité, a également appris l’anglais, français, allemand, et bien sûr le lange des incas Quechua.

NOTRE PERSONNEL

Nos porteurs:

Plus d’entre eux sont venus de Amaru, Qello Qello, Pampallaqta, Sacaca, Ampay, Yanahuara, Paru Paru, Chincheros, Umasbamba « durs travailleurs, honnêtes gars et gaies». Ils font l’expérience posible uforgetable dans la marche vers machupicchu, ils parlent encore de la langue inca, si vous voulez qu’ils peuvent vous enseigner quelques mots, ils vous aideront toujours ce que vous avez besoin, nos porteurs sont les personnes les plus honnêtes, nous avons un bon traitement avec eux.

Nos cuisiniers:

Cooks fabuleux, délicieux et abondant buffet repas de style, cuisine péruvienne et internationale sont préparés par nos cuisiniers professionnels et dévoués à partir d’un mélange de produits locaux et exotiques. Nous accueillons également pour les végétariens et les régimes spéciaux.

Nos guides:

Hautement recommandé, et couramment anglais clair expérimenté et très compétent, passionné du patrimoine Inca / histoire, dédiée au développement personnel continu et apprendre à vous assurer de recevoir théories reconnues précises sur la culture inca des Andes. Fun amour, grands sportifs et l’équipage bien éduqués, certains d’entre eux de grands artistes et le meilleur « Salsa Dancers » de ce côté du Machu Picchu ainsi que d’avoir un diplôme en archéologie, la botanique, l’histoire ou l’anthropologie

NOTRE PERSONNEL  DU BUREAU :

Notre équipage de bureau sont choisis pour leurs compétences organisationnelles, l’expérience de Voyage et le sens pré-requis de l’humour. Professionnel bien préparé et sincère. Profficience en français, allemand, anglais, italien et espagnol.

porters on the Inca trail resting with luggage 5 people by eco path trek peru

NOS ÉQUIPEMENTS

Nos tentes:

Profitez de sommeil une bonne nuit dans un igloo, nos imperméables spacieuses tentes Doite professionnels. Toutes nos tentes sont des tentes de 4 hommes, mais vous ne auront à partager avec un autre randonneur laissant beaucoup de place pour étaler confortablement et stocker vos duffels. Elles comprennent également un petit vestibule à l’avant, vous donnant un peu d’espace en plein air supplémentaire pour laisser vos bottes et bâtons de marche si vous ne disposez pas d’apporter dans la saleté.

Nos tapis ou un matelas:

Un Air Mats ou un matelas gonflable sont inclus pour séparer et vous isoler du sol. Nous sommes donc fiers d’être la seule société à fournir matelas gonflable gratuitement pour tous les clients sur.

Notre cuisisne & tentes salle à manger:

La tente à manger est utilisé comme notre salle de réunion au moment du repas comme: petit déjeuner, déjeuner, goûter et le dîner. Nous aussi profiter d’avoir des conversations agréables avant et après nos repas.

Nos tables et chaises:

L’intérieur de la salle à manger comprend des tables et des chaises avec deux portes de chaque côté, qui seront adaptés en fonction de la météo du jour (jours de soleil, de vent et les jours de pluie).

Our equipments by eco path trek

NOS SERVICES

La meilleure qualité de service pour votre prochain voyage

+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

Choose your language

ABOUT US


ABOUT US

Our founders are a expert tour guides , who worked more of 10 years in all kind of treks to Machu Picchu.They are  passionate for adventure and culture, who have been devoted to explore each destination deep in and taking the most out of every adventure. Today these are the main source of inspiration for designing our journeys.

ECO PATH TREK  CEO : Our main tour guide is Elmer, after working as a trekking guide all over the Cusco región , elmer decided to unite his diverse talents and experiences and be part of  Eco Path Trek , to offer the world amazing, unique, authentic trips in his home country. He lived his entire life in the andes. He was born in a small village in the sacred valley Huayoccary (place of the strong and wisdom mens), Growing up in a small Quechuan village ignited his passion for his Incan heritage and his love of hiking in the surrounding mountains.

Elmer  went to a Quechua speaking Elementary in his village and High School in Urubamba. He then went on to continue his studies at Cusco University where he studied Tourism and Accounting, also learned English, french, German, and of course the lange of  the incas Quechua.

OUR PORTERS :

More of them came  from Amaru, Qello Qello, Pampallaqta, Sacaca, Ampay, Yanahuara, Paru Paru, Chincheros, Umasbamba “Hard workers, honest and cheerful guys. ” they make posible the uforgetable experience in the trek towards machupicchu, they still speak the inca language, if you like they can teach you some words, they will help you always what you need, our porters are the most honest persons, we have a good treatment with them.

OUR COOKS :

Fabulous Cooks,  Delicious and abundant Buffet style meals, Peruvian and international Cuisine are prepared by our professional and dedicated cooks from a mixture of local and exotic products. We also cater for vegetarians and special diets.

OUR TOUR GUIDES :

Highly recommended, fluent and clear English experienced and very knowledgeable, passionate for the Inca heritage/ history, dedicated to continual personal development and learning to ensure you receive accurate recognized theories about the Inca Andean culture. Fun loving, great sportsmen and well educated crew, some of them great entertainers and the best “Salsa Dancers” this side of Machu Picchu as well as having a degree in Archaeology, Botany, History or Anthropology

OUR OFFICE STAFF :

Our office crew are chosen for their organizational skills, travel experience and the pre-requisite sense of humour. Professional well prepared and sincere. Profficience in French, German, English, Italian and Spanish.

OUR TENTS:

Enjoy a good night’s sleep in our, igloo waterproof spacious professional DOITE tents. All our tents are 4 men tents, but you will only have to share with one other trekker leaving lots of room to spread out comfortably and store your duffels. They also include a little vestibule in front, giving you some extra outdoor space to leave your boots and walking sticks so you don’t have to bring in dirt.

OUR MATS OR MATTRESS:

An Inflatable Air Mats or mattress are included to separate and insulate you from the ground. We so are proud to be the only company providing inflatable mattress for FREE to all out clients.

OUR KITCHEN & DINING TENTS:

The dinning tent is used as our meeting room at mealtime like: breakfast, lunch, teatime, and dinner. We also take advantage to have pleasant conversations before and after our meals.

OUR TABLES & CHAIRS:

The interior of the dinning room includes tables and chairs with two doors on each side, which will be adapted according to the day’s weather (sunny days, windy days and rainy days).

 

 

OUR SERVICES

The best quality of service for your next trip