+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

(English) Choose your language

INCA TRAIL RESERVATIONS 2019

Avez-vous envie de faire le Chemin de l’Inca en 2019?

Vous avez maintenant la possibilité de réserver votre randonnée Inca Trail à Machu Picchu selon vos dates de voyage préférées pour 2019. Les questions et réponses suivantes devraient répondre à vos questions sur les avantages et les restrictions pour vous aider à parcourir le célèbre Inca Trail en 2019.

Book Inca Trail 2019

Le gouvernement péruvien limite le trafic du Chemin Inca à 500 personnes par jour, y compris les guides, les cuisiniers et les porteurs qui doivent transporter toute la nourriture, les tentes, etc. Les animaux de bât ne sont pas autorisés sur le Chemin des Incas car leurs sabots peuvent endommager les anciens chemins de pierre.

Le ratio du personnel de soutien aux randonneurs est d’environ 6 contre 1, donc, en réalité, il n’y a pas beaucoup de permis d’entrée pour les randonneurs! Tous les randonneurs doivent s’inscrire auprès d’une agence de voyages agréée, généralement plusieurs mois à l’avance, car les points se vendent rapidement. Pour l’année prochaine, les ventes seront ouvertes au mois d’octobre 2018. Par conséquent, les mois les plus demandés sont d’avril à août, qui se vendent généralement rapidement. Mais si vous faites la réservation immédiatement, nous pouvons garantir vos places pour le Sentier Inca. Parce que nous avons un très bon personnel pour les réservations.

Planifier et réserver votre place des mois à l’avance est essentiel pour trekking le célèbre Chemin de l’Inca à Machu Picchu. Surtout pour les mois de forte demande de Mars à Septembre.

En outre, les dates de vacances se vendent rapidement, seulement quelques heures après sa sortie. Tous les points d’entrée sont généralement épuisés 6 à 8 mois à l’avance. Cela signifie que nous avons besoin de notre liste de randonneurs et de toutes les données nécessaires pour réserver des vacances dès qu’elles sont disponibles, généralement en octobre.

Le coût pour l’année suivante, si vous réservez à l’avance est de 590 dollars pour le passager adulte. Et si vous êtes étudiant, vous bénéficierez d’une réduction de 20 dollars, pour laquelle vous devez remplir les conditions suivantes:
Ne pas avoir plus de 25 ans à ce jour
Avoir une carte d’étudiant, avec votre photo, le nom de votre centre d’études, date d’expiration valide à la date de votre voyage au Pérou.
Le système de réservation de Machupicchu et Camino Inca n’accepte pas les cartes ISIC.

Notre prix est dans la fourchette normale, puisque nous travaillons avec de petits groupes, et le personnel assigné est l’un des meilleurs guides avec l’anglais couramment, chefs avec plus de 10 années d’expérience sur le chemin Inca.

Réserver le Chemin de l’Inca avec nous est très facile avec notre personnel bilingue disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7:

  1. Choisissez la date de départ: votre première date de préférence et deux dates de sauvegarde au cas où nous ne pouvons pas réserver votre première option parce qu’elle est épuisée.
  2. Vous devrez nous envoyer toutes les informations nécessaires pour le trekker (voir ci-dessous) et déposer $ 212 usd pour chaque excursionniste, via notre formulaire de réservation; Nous sommes donc prêts à réserver vos dates dès qu’elles sont disponibles. Nous prenons cinq méthodes de paiement différentes: VISA, MASTER, AMERICAN EXPRESS, et DINNERS CLUB et PAYPAL. Vous pouvez appeler notre numéro WhatsApp (+ 51-986856881), nous allons donc vous aider immédiatement.
  3. Après réception de votre dépôt, nous vous enverrons un e-mail de confirmation et nous vous demanderons les informations suivantes pour chaque voyageur de votre groupe. S’il vous plaît examiner toutes les informations, car toute erreur ou changement pourrait invalider vos permis d’entrée.

Dans le formulaire de réservation, vous devez nous envoyer les informations suivantes:

  • Nom complet tel qu’il apparaît sur le passeport
  • Numéro de passeport et date de naissance. Dans le cas où votre passeport expire bientôt, il n’y a pas de problème que vous pouvez réserver avec le passeport précédent, et ensuite vous pouvez mettre à jour le nouveau passeport, afin que nous puissions faire le changement.
  • Nom du contact d’urgence, numéro de téléphone et courriel
  • Une fois que nous aurons vos informations, nous placerons votre réservation dans la file d’attente pour les dates demandées et nous réserverons votre aventure 2019 dès qu’elle sera disponible!
  • Nous vous recommandons de réserver vos billets d’avion une fois que vous avez reçu votre permission du Chemin de l’Inca à Machu Picchu. S’il vous plaît noter que nous pouvons garantir les dates de votre voyage à l’avance jusqu’à ce que nous ayons vos permis d’entrée.

Nous pouvons changer les erreurs typographiques ou s’il y a un nouveau numéro de passeport. Les changements de nom complets ne sont pas autorisés parce que le gouvernement péruvien n’autorise pas les voyageurs à transférer des permis d’entrée. Vous devez apporter votre passeport précédent pour réserver le voyage à montrer à l’entrée du sentier et aux points de contrôle (ou faire un scan de haute qualité), et nous envoyer un scan de haute qualité de votre nouveau passeport dès que possible.

Une fois que nous avons vos permis de trek, les changements de date et les annulations ne sont pas possibles. Le gouvernement péruvien réglemente strictement les billets pour ce trek populaire, et ne permet pas les annulations, les changements de dates ou les remboursements. Une fois que nous avons votre permission d’entrer sur le Chemin de l’Inca en votre nom aux dates demandées, il est 100% non-remboursable et non-transférable. La seule façon de changer les dates est d’acheter de nouveaux permis d’entrée s’ils sont disponibles.

La vente officielle des permis d’entrée à l’Inca Trail 2019 aura lieu en octobre 2018. Nous serons prêts à obtenir leur permis dès qu’ils seront disponibles. Une fois que nous aurons vos permis, nous vous enverrons un email de confirmation avec les dates exactes. Ensuite, vous pouvez planifier vos vols en fonction de ce que vous préférez. Nous vous demandons de consulter nos courriels et de répondre rapidement au cas où nous aurions besoin de confirmer l’information avec vous.

Oui, vous économiserez de l’argent parce que vous paierez les prix 2018 pour les services 2019. Nous respecterons le prix 2018 du Chemin Inca contre toute augmentation faite par le gouvernement ou les changements de devises. La tendance est que le coût du Chemin Inca augmente chaque année; Par exemple, les droits d’entrée au sentier Inca ont augmenté de 90% de 2016 à 2018.

Itinerary Book Now

NOS SERVICES

La meilleure qualité de service pour votre prochain voyage

+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

Choose your language

INCA TRAIL RESERVATIONS 2019

Are you hoping to hike the Inca Trail in 2019?

Now is your chance to reserve your Inca Trail to Machu Picchu hike on your preferred 2019 travel dates. The following Q&A should answer your questions about the benefits & restrictions to help you the world renowned Inca Trail in 2019

Book Inca Trail 2019

The Peruvian government limits Inca Trail traffic to 500 people per day, including guides, cooks and porters who must carry all food, tents, etc.  No pack animals are allowed on the Inca Trail as their hooves would damage the ancient stone paths.

The ratio of support staff to hikers is about 6 to 1, so actually, there are not very many entrance permits for hikers! Every hiker must sign up through an authorized travel agent, usually months in advance since spots sell out very quickly. For the next year the sales will be open in the month of October 2018. So the months more demanded are April to August, wich ususally are sold out really quick. But if you make the reservation in adavnce we can guarantee your spots for the Inca Trail. Because we have a very good staff for reservations.

Planning and reserving your spot with months of anticipation is critical to trekking the famous Inca Trail to Machu Picchu. Especially for the high-demand months from March to September.

Also, dates around holidays sell out very quickly, just hours after being released.  All entrance spots are typically sold out 6 – 8 months in advance.   This means that we need our list of trekkers and all your required data ready to book openings as soon as they become available, typically in October.

The cost for the next year, if you book in advance is 590 dollars for the adult passenger. And if you are a student you will have a discount of 20 dollars, for which you must meet the following requirements:

  • Not having more than 25 years to date of travel
  • Have a student card, with your photograph, name of your study center, expiration date valid on the date of your trip to Peru.
  • The reservation system of Machupicchu and Inca Trail does not accept ISIC cards.

Our price is in the normal range, since we work with small groups, and the assigned staff is one of the best guides with fluent English, chefs with more than 10 years of experience on the Inca Trail.

Booking the Inca Trail with us is super easy with our bi-lingual staff available 24/7:

  • Choose the departure date: your first, preferred date and two back-up dates in case we can’t book your first choice because it sold out.
  • You’ll need to send us all the required trekker information (see below) and deposit $212 usd for each trekker, by our reservation formular; so we’re ready to book your dates as soon as they become available.  We take five different payment methods: VISA, MASTER, AMERICAN EXPRESS, and DINNERS CLUB AND PAYPAL.  You can call our whatsapp number ( +51-986856881), so we will help you inmediatly.
  • After we receive your deposit, we’ll send you a confirmation email and request the following data for every traveler in your group. Please double check all information because any errors or changes could invalidate your entrance permits.

In the reservation formular you have to send us teh follow data:

  • Full name as it appears on the passport
  • Passport number and date of birth, In case your passport expires soon, there is no problem you can book with the old passport, and then you can update the new passport, so that we can make the change.
  • Emergency contact name, phone number and email
  • Once we have your information, we’ll put your reservation in the queue for your requested dates, and book your 2019 adventure as soon as it’s available!
  • We recommend to book your airlines tickets once you  receive your Inca Trail to Machu Picchu permits.  Note that we can guarantee your trail dates in advance until we have your entrance permits.

We can change errors that are typographical in nature, or if there’s a new passport number. Complete name changes are not allowed because the Peruvian government does not permit travelers to transfer entrance permits. You must bring your old passport used to book the trip with you to show at the trail entrance and checkpoints (or bring a high-quality scan), and send us a high-quality scan of your new passport as soon as possible.

Once we have your trek permits, date changes and cancelations are not possible. The Peruvian government tightly regulates entrances for this popular trek, and does not allow cancelations, date changes or refunds. Once we have your permit to enter the Inca Trail in your name on your requested dates, it is 100% non-refundable and non-transferable.  The only way to change dates is to buy new entrance permits if they are available,.

The official opening sale of 2019 Inca Trail entrance permits takes place in October 2018. We will be ready to get your permits as soon as they become available. Once we have your permits, we’ll send a confirm email with the exact dates.  Then,  you can schedule your flights  whichever you prefer.  We ask you to please look for our emails and respond promptly in case we need to confirm information with you.

Yes, you will save money because you’ll pay 2018 prices for 2019 services. We will respect the 2018 price of the Inca Trail against any increases made by the government or currency changes.  The trend is that the cost of the Inca Trail increases every year; for example, the entrance fees for the Inca Trail increased 90% from 2016 to 2018.

Itinerary Book Now

OUR SERVICES

The best quality of service for your next trip