1

MACHU PICCHU BY TRAIN 1 DAY 

JOUR 1: CUSCO – OLLANTAYTAMBO – AGUAS CALIENTES – CUSCO

Tôt le matin, nous viendrons vous chercher à 3h40 du matin, depuis votre auberge de Cusco. Puis nous irons en bus à la gare d’Ollantaytambo, pour prendre le train à 6h40. À travers un paysage magnifique le long de la Vallée Sacrée des Incas, vous arriverez à 8h00, à Aguas Calientes. Il y a du wating pour vous notre personnel, avec lui vous prendrez le bus, à la citadelle machu picchu, cela prend comme 30 min. Lorsque vous arrivez à la porte, vous rencontrerez votre guide, il vous montrera tous les endroits les plus importants pendant 2 heures. La sérénité mystique qui émane de ces murs imposants et le mystère des pierres s’intègrent parfaitement, inspirent un profond respect pour les constructeurs de cette œuvre monumentale, qui ont réussi à combiner leur art avec les caprices d’une nature sauvage. De cette année en avance travaille le nouveau règlement pour visiter Machupicchu, de sorte que nous faisons dans le premier calendrier, il commence de 6 heures du matin jusqu’à 12 heures. Et ce ticket n’est valable que pour un usage. Après avoir passé des moments inoubliables à Machu Picchu, vous retournerez à Aguas Calientes pour prendre notre train touristique en direction d’Ollantaytambo, puis en bus jusqu’à Cusco.

S’il vous plaît si vous faites la réservation en avance (2 mois minimun); nous achèterons le billet de train d’Aguas Calientes à Ollantaytambo à 14h30; qui arrive à Cusco à 19h00.

Mais si vous réservez comme une semaine à l’avance cette tournée, nous ne pouvons pas assurer votre train à l’heure normale, nous allons acheter quelques-uns des horaires suivants, qui seront communiqués à votre adresse e-mail:

19h00 arrivée à Cusco à 23h00

20h00 arrivant à Cusco à 24h00

21h30 arrivée à Cusco à 1h30 du matin

NOTE:

Pour gravir la montagne Huayna Picchu, réservation à l’avance est nécessaire. Par conséquent, si vous êtes intéressé dans cette affaire, s’il vous plaît ne savent à l’avance. En outre, l’entrée de la montagne Huayna Picchu; avec un coût supplémentaire de 30 dollars. La réservation doit être faite avec un minimum de 3 mois à l’avance.

Tous les changements dans ses départs de trains seront mentionnés un ou deux jours avant le départ, avec notre guide lors du briefing qui vous donnera toutes les informations sur la tournée.

INCLUS :

  • Bus Cusco – Ollantaytamb – Cusco
  • Tickets de train Ollantaytambo -Aguas Calientes-Ollantaytambo
  • Ticket de bus Aguas Calientes – Machu Picchu
  • Ticket du  Machu Picchu
  • Guide professionnel

 NON INCLUS :

  • Nourriture pendant l’excursion
  • Bus Machu Picchu – Aguas Calientes
  • Montagne Huaynapicchu (  $ 30 usd )

CE QU’IL FAUT APPORTER

  • Un petit sac à dos
  • Vêtements pour la chaleur et pour le froid
  • Chaussures de trekking
  • Poncho de pluie
  • Chapeau
  • Crème solaire
  • Répellent contre les moustiques
  • Un gel désinfectant
  • Appareil photo
  • Quelques amuse-bouches comme barres de chocolat
  • Passeport original
  • Carte d’étudiant éventuelle originale
  • Argent extra en soles

TERMES ET CONDITIONS:

  • La garantie ne est pas remboursable, est utilisé pour acheter des billets pour les tickets.
  • ECO PATH TREK pas remboursés si le participant décide d’annuler trois mois avant la date du départ ou pendant le voyage.
  • Si ECO PATH TREK pas confirmé votre réservation, votre paiement sera remboursé en totalité.
  • Les participants doivent déclarer se il / elle a la maladie ou condition médicale et doit apporter sa / son propre médicament.
  • Tous les participants doivent apporter leur passeport original et, le cas échéant, la carte d’étudiant ISIC originale avec le date actuelle d’expiration.
  • Tous les clients doivent avoir une assurance de voyage personnels, votre assurance doit couvrir les accidents, les frais médicaux, les objets perdus et tous autres frais engagés en raison de la perte, dommage ou blessure qui se produit sur le client. L’agence de Voyage ne est pas responsable en cas d’accident ou de perte de biens personnels du client.
  • En cas de force majeure est présent comme l’incapacité du programme ou une randonnée dans des circonstances exceptionnelles ou imprévues hors du contrôle de ECO PATH TREK que les conditions d’exploitation pour les conditions météorologiques extrêmes, les glissements de terrain, les grèves ou les placer en situation de risque, inaccessibilité soudaine de la route, etc. Aucun remboursement est autorisés. ECO PATH TREK proposerais des solutions pratiques pour exécuter le programme sur une autre date, ou si pas possible, proposer un programme alternatif. Si le programme alternatif choisi par le client coûte moins initialement réservé le client a droit à un remboursement de la différence de prix.

 

Trip Overview

Difficulté de la randonnée: FACILE

Availability: Disponible

KmDistance: Kilomètres/0 miles

Group: 2-8

Prix ​​à partir $270 par personne

CUSCO WEATHER

TOURS TO MACHU PICCHU

NOS SERVICES

La meilleure qualité de service pour votre prochain voyage

+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

Choose your language
Book now

MACHU PICCHU 1 DAY BY TRAIN

CUSCO-OLLANTAYTAMBO -AGUAS CALIENTES-CUSCO

Early in the morning we will pick  up you at 3:40 am, from your Hostel in Cusco to take the bus to Ollantaytambo then you will take teh  train at 6:40 am. Through a beautiful landscape along  the Sacred Valley of the Incas, you will arrive at 8:00 am,  to Aguas Calientes. There is wating for you our staff, with him you will  take the bus, to the machu picchu citadel, it takes like 30 min. When you arrive to the gate, there you will meet with your tour guide, he  will show you all the most important places 2 hours.The mystical serenity that emanates from these towering walls and the mystery of the stones fit perfectly, inspires a deep respect for the builders of this monumental work, which have managed to combine their art with the whims of a wild nature. After spending unforgettable moments in Machu Picchu, you  will return to Aguas Calientes to take our tourist train back   towards Ollantaytambo,  then  by bus to Cusco, the arrival train is according your back schedule, usually the total time from aguas calientes to Cusco is 3 hours.

Train back schedules:

  • 14:30 pm
  • 16:15 pm
  • 19:00 pm

NOTE:

  • To climb Huayna Picchu, Machu Picchu mountain;  it is necessary to book at leats 3 months in advance, because the amount of the spaces, are limited. Therefore, if you are interested in this Tickets, please let us know in advance. But is with extra cost of $.30 usd
  • All changes of your train departures will be mentioned 1 or 2 days before departure with our guide at the briefing that will give you all the information regarding the tour.

INCLUDED:

  • Bus Cusco-Ollantaytambo- Cusco
  • Train tickets  Ollantaytambo – Aguas Calientes-Ollantaytambo
  • Bus ticket Aguas Calientes – Machu Picchu ( one way )
  • Entrance to the Sanctuary of Machu Picchu
  • English guide

NOT INCLUDED:

  • Extra costs
  • Meals
  • Huaynapicchu entrance ticket ( $ 30 usd )

 WHAT I NEED TO BRING?

  • A small backpack
  • Clothing for heat and cold (pants type and
  • Trekking shoes
  • Rain Poncho
  • Hat
  • Sunscreen
  • Repellent against mosquitos
  • Camera flash
  • Some snacks
  • Original passport
  • Valid student card  with validity date
  • Extra money in soles

TERMS AND CONDITIONS

  • The warranty amount is not refundable , is used to buy the ticket entrances.
  • ECO PATH TREK will not refund if the participant decides to cancel 3 months before the departure day or during the trip.
  • Whether ECO PATH TREK does not confirm your booking, your payment will be refunded in full.
  • Participants must declare if he / she has disease or medical condition and must bring his / her own medication.
  • All participants must bring their original passport and, if applicable, your original ISIC student card , with valid expiration date.
  • All clients must have their personal travel insurance his/her insurance must cover, accident, medical expenses, loss of effects and all other costs incurred due to the loss, damage or injury that occurs to the client. the travel agency shall not be liable for causing an accident or loss of personal belongings of the client.
  • In the event of force majeure that occurs as the inability of the Program or a hike through exceptional or unforeseen circumstances beyond the control of ECO PATH TREK as Operation: conditions to operate extreme weather conditions, landslides, strikes or place them on risk, the sudden inaccessibility of route, etc. Are not allowed. Eco Path Trek propose practical solutions to want to run that program within the deadlines, or if it is not possible, then to propose an alternative program. If the alternative program chosen by the customer is less than the originally booked the customer is entitled to a refund of the price difference.

LOCATION

MEDIA GALLERY

OUR SERVICES

The best quality of service for your next trip