+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

(English) Choose your language

TAMBOPATA JUNGLE 4 JOUR

JOUR 1: PUERTO MALDONADO – MONTE AMAZONICO LODGE

Nous vous récupérerons à l’aéroport de Puerto Maldonado et, transfert en ville. De là, nous vous emmènerons à Puerto Pastora, où vous recevrez une boisson typique de la région et où nous commencerons notre journée pleines d’aventures. Nous remonterons la rivière Madre de Dios pendant 6 heures sur un canot motorisé privé jusqu’au refuge de Pariamanu Macaw. Suivant l’heure d’arrivée, nous déjeunerons à bord.

Durant le séjour, nous aurons la chance de voir de nombreuses espèces d’oiseaux comme les hérons (grands et petits), des martins-pêcheurs, canards sauvages, , éperviers, aigles, perroquets, caïmans, en profitant du soleil… Nous camperons sur la plage de Pariamanu, où nous prendrons le dîner. Ensuite, nous irons explorer avec nos canoës et nos lampes torches les plages, et, comme la jungle se réveille souvent la nuit, nous pourrons voir des caïmans, des oiseaux et beaucoup plus. Nous passerons la nuit dans un campement très confortable.

JOUR 2: PARIAMANU – RANDONÉE DANS LE FORET

Très tôt après le petit-déjeuner, nous continuerons notre journée pendant 3 heures, en direction du refuge de Pariamanu Macaw, d’où nous ferons une randonnée sur de petits chemins, afin de trouver quelques animaux et admirer la diversité des fleurs et des plantes médicinales, des palmiers exotiques, d’arbres gigantesques, les insectes, les champignons, etc.Nous irons à notre second campement, qui sera le refuge Pariamanu Macaw, où nous prendrons notre déjeuner et où nous profiterons d’un repos bien mérité. Selon du notre dont nous disposerons, nous aurons un bain dans les eaux sûres, ou nous visiterons des populations autochtones et nous apprécierons leur mode de vie ancestral, en harmonie avec la nature. De retour à notre camp, nous dînerons avant de faire notre randonnée nocturne, nous irons voir les oiseaux qui se rassemblent pour manger le sel et l’argile.

JOUR 3:  COLLPA GUACAMAYOS – LAC SANDOVAL

Dans la matinée, nous irons à Guacamayos où nous verrons les perroquets colorés qui se rassemblent à manger de l’argile. C’est une expérience inoubliable. Après ça, nous verrons un petit lac appelé le « Lac Alligator », où nous pourrons voir un grand nombre d’oiseaux et si c’est possible, pêcher. Ensuite, nous nous irons vers un endroit spécial, ou nous pourrons nous baigner selon notre envie. Nous camperons près de la ville, où nous dînerons. Plus tard, nous ferons un feu de camps, et le guide nous racontera quelques contes mystérieux concernant la jungle. Nous passerons la nuit en regardant les étoiles, dans notre confortable campement.

JOUR 4: PUERTO MALDONADO – CUSCO

Après notre petit-déjeuner, transfert à la ville de Puerto Maldonado, puis, à l’aéroport o le estacion de Bus.

Puerto Maldonado 4 jours

INCLUS:

  • Bateau
  • Repas durant le séjour
  • Entrée au parc de Puerto Maldonado
  • Guide
  • Boissons typiques
  • Equipement de camping
  • Camping ou lodge de base

NON INCLUS:

  • Les vols et taxes (les prix variant selon la saison)
  • Boissons alcoolisés
  • Sac de couchage
  • Transport Cusco – Puerto Maldonado – Cusco

QUOI VOUS TRAITE

  • Un petit sac à dos
  • Sac de couchage
  • Poncho de pluie.
  • Anti-moustique.
  • T-shirt à manches longues.
  • Pantalons.
  • Maillot de bain.
  • Serviette de bain
  • Des bottes en caoutchouc imperméable (vous pourrez en louer au parc de Puerto Maldonado).
  • Chapeau.
  • Crème solaire.
  • Lunette de soleil.
  • Bouteille d’eau.
  • Appareil photo.
  • Argent en soles.
  • Gel désinfectant pour les mains.
  • Papier hygiénique.

Les vaccins sont recommandés si vous souhaiter aller à Puerto Maldonado (Amazonie)

[end_tabset]

AMAZON JUNGLE TOURS


From:
USD 295

MANU JUNGLE 3J/2N

Parc Manu est bien connu pour ses merveilles de la flore et la faune exotiques, est très près de Cusco, dans la tournée cant vous verrez des loutres géantes, des aras, des jaguars, des singes.

From:
USD 1150

MANU JUNGLE 8J/7N

Cette visite est celui que vous voulez aller, parce que les endroits où il y a encore de nombreux animaux sauvages, qui sont faciles à voir visite. Vous pouvez entrer jusqu'à la grande forêt amazonienne.

From:
USD 320

MANU JUNGLE 4J/3N

La tournée comprend manu une visite complète dans la jungle du Pérou, et l'origine de l'Amazone, vous pouvez voir de nombreux animaux sauvages, des plantes et des fleurs exotiques. très beaux paysages qui enchantent vos sens.

From:
USD 250

TAMBOPATA JUNGLE 3D/2N

Un véritable paradis dans la jungle amazonienne, où vous pouvez voir de nombreuses variétés d'oiseaux, des mammifères, des singes, des insectes, des léopards, des crocodiles et beaucoup de végétation de la forêt vierge. Dans les différents itinéraires que vous pouvez visiter de très beaux paysages de la jungle péruvienne. Et la nourriture est l'un des plaisirs les plus frappants, car il est très exotique.

From:
USD 290

TAMBOPATA JUNGLE 4J/3N

La splendeur de la magie de la jungle sans limites, son alance. Tambopata une visite de quatre jours est la meilleure sensation de le laisser avec beaucoup de bons souvenirs de visiter le Pérou, et profiter d'une vraie forêt amazonienne avec toutes ses espèces uniques de la flore et de la faune.

NOS SERVICES

La meilleure qualité de service pour votre prochain voyage

+51-986856881 reservas@ecopathtrekperu.com www.ecopathtrekperu.com

Inca Trail & treks Tour operator

100% Tour operator

Choose your language

TAMBOPATA JUNGLE 4 DAYS

DAY 1: CUSCO – PUERTO MALDONADO  – ECO LODGE

We will pick up you at Puerto Maldonado airport and transfer to the city. From there we’ll take you to Puerto Pastora where you will receive a typical drink of the region and we begin our full day of adventure. We will go up the Madre de Dios River for 6 hours on private motorized canoe to shelter Pariamanu Macaw. Following the arrival time, we will have lunch on board.

During the stay, we will have the chance to see many species of birds such as herons (large and small), kingfishers, wild ducks, hawks, eagles, parrots, caimans, enjoying the sun . We camp on the beach Pariamanu, where we will have dinner. Then we will explore with our canoes and our flashlights beaches, and as the jungle wakes up frequently at night, we will see alligators, birds and more. We spend the night in a very comfortable camp.

DAY 2: REFUGE PARIAMANU MACAW – HIKING – LODGE

Soon after breakfast, we will continue our day for 3 hours, towards the refuge Pariamanu Macaw, where we will hike on small paths, to find some animals and enjoy the variety of flowers and plants medicinal, exotic palms, huge trees, insects, fungi, etc … We will go to our second camp, which will be the refuge Pariamanu Macaw, where we will have lunch and where we will enjoy a well deserved rest. According to ours available to us, we will have a swim in the safe waters, where we will visit indigenous people and we appreciate their ancestral way of life in harmony with nature. Back at our camp we have dinner before our night hike, we’ll see the birds that gather to eat salt and clay.

DAY 3:  COLPA OF GUACAMAYOS – SMALL ALLIGATOR LAKE  – LODGE

In the morning we will go to Guacamayos where we will see the colorful parrots congregate to eat the clay. It is an unforgettable experience. After that, we will see a small lake called the “Alligator Lake,” where we can see a lot of birds and if possible, fishing. Then we will go to a special place, where we can swim in our envy. We camp near the city, where we will have dinner. Later, we will make a campfire and the guide will tell us some stories about mysterious jungle. We spend the night watching the stars in our comfortable camp.

DAY 4: BUNGALOW – PUERTO MALDONADO – AIRPORT

After our breakfast, transfer to the city of Puerto Maldonado, then to the airport.

INCLUDED IN THE TAMBOPATA JUNGLE 4 DAYS

  • Transport
  • Boat
  • Meals during the stay
  • Entrance to Puerto Maldonado Park
  • Bus
  • Guide
  • Typical drinks
  • Camping equipment
  • Camping or base lodge

NOT INCLUDED IN THE TAMBOPATA JUNGLE 4 DAYS

  • Flights and taxes (prices vary depending on season)
  • Bus Cusco-Puerto Maldonado
  • Alcoholic beverages
  • Sleeping bag

WHAT TO BRING FOR  TAMBOPATA JUNGLE 4 DAYS

  • A small backpack
  • Sleeping bag
  • Rain poncho.
  • Anti-mosquito.
  • Long-sleeved T-shirt.
  • Pants.
  • Swimwear.
  • Towel
  • The waterproof rubber boots (you can rent them at Puerto Maldonado Park).
  • Hat.
  • Sunscreen.
  • Sunglasses.
  • Water bottle.
  • Camera.
  • Silver soles.
  • Disinfectant hand gel.
  • Toilet paper.

JUNGLE TOURS


From:
USD 295

MANU JUNGLE 3D/2N

The manu park is very well known for its wonders of exotic flora and fauna, it is very close to the cusco, in the manu tour you will see giant otters, macaws, otorongos, monkeys.

From:
USD 1150

MANU JUNGLE 8D/7N

This tour is the one you would like to go, because you visit the places where there are still many wild animals, which are easy to see. You can enter until the jungle of the great Amazon.

From:
USD 320

MANU JUNGLE 4D/3N

The manu tour includes a full tour of the jungle of Peru, and the origin of the Amazon, you will be able to see many wild animals, plants and exotic flowers. Very beautiful landscapes that will delight your senses.

From:
USD 250

TAMBOPATA JUNGLE 3D/2N

A true paradise in the jungle of the Amazon, where you can see many varieties of birds, mammals, monkeys, insects, leopards, crocodiles, and many vegetation of virgin forest. In the different itineraries you can visit very beautiful landscapes of the Peruvian jungle. And the gastronomy is another of the most striking delights, because it is very exotic.

From:
USD 290

TAMBOPATA JUNGLE 4D/3N

The splendor of the magic of the jungle without limits, at its length. Taking a tour of Tambopata in four days is the best feeling that leaves you with many memories of visiting Peru, and being able to enjoy a real Amazon forest, with all its unique species of flora and fauna.

OUR SERVICES

The best quality of service for your next trip